Notre technologie

Commerce

Notre technologie exclusive de négoce d'échange a été développée dans les années 1990. Des dizaines de millions de dollars ont été investis dans son développement au cours des deux dernières décennies et le résultat est la technologie de négociation d'échange la plus avancée disponible sur le marché.

Développé entièrement dans le langage d'assemblage «C» natif, notre technologie de négoce d'échange inclut un moteur de correspondance «BBO» (Best Bid and Offer) qui correspond automatiquement à la meilleure offre et offre pour toutes les transactions. Nous avons intégré des dizaines de banques et d'institutions financières dans l'écosystème Notre technologie, dont 7 des 10 plus grandes banques Devises étrangères au monde. Les résultats sont une quantité importante de la liquidité de négociation que les plates-formes normales de courtier côté vente ne peuvent tout simplement pas offrir en termes de profondeur du marché, la vitesse, l'évolutivité et la fiabilité.

Nos composants technologiques de base incluent le meilleur moteur de correspondance d'offre et d'offre (BBO), nos moteurs BBO Fix exclusifs avec API FIX (interface de programme d'application), notre serveur Web propriétaire et bien plus encore.

Notre solution complète et clé en main est idéale pour les bourses, les banques, les maisons de courtage, les hedge funds, les gestionnaires de fonds, les développeurs individuels et de nombreux autres types de participants au marché. Notamment, notre technologie de négociation d'échange soutient les activités de négociation algorithmique et est haute fréquence de négociation (HFT) -friendly.

Les entreprises latérales sensibles à la vente telles que les courtiers FOREX, les banques, etc. bénéficient de Notre technologie en offrant des prix en temps réel à leurs clients en minimisant l'impact de l'arbitrage et d'autres stratégies commerciales qui peuvent être qualifiées de toxiques ou indésirables Courtiers.

Les participants sensibles à la latence comme les hedge funds et les spéculateurs bénéficient de Notre technologie en développant et en utilisant des stratégies de négociation à court terme, y compris l'arbitrage. On peut facilement voir les occasions de négociation d'arbitrage naturel à l'œil nu lorsque l'on regarde notre plate-forme de trading trading client.

Les gestionnaires de risque, les couvertures de portefeuille et les bureaux de négociation exclusifs de tous types bénéficient de notre technologie de négociation d'échange car elle offre un accès direct au marché pour les catégories d'actifs préférentielles où il existe une liquidité importante.

Pour les participants du marché qui connaissent MetaTrader 4 (MT4), nous avons développé et proposons des plug-ins MT4 propriétaires pour améliorer l'expérience de trading, y compris un serveur MT4 personnalisé.

Nous considérons que notre technologie de négociation avancée de change est tout à fait unique, sans pairs, et la solution de négociation la plus sophistiquée et facile à utiliser sur le marché.

OUR TECHNOLOGY

Trading Exchange Technology

Our proprietary exchange trading technology was first developed in the 1990s. Tens of millions of dollars have been invested in its development over the past two decades and the result is the most advanced exchange trading technology available in the market.

Developed entirely in the native “C” assembly language, our exchange trading technology includes a proprietary “BBO” (Best Bid and Offer) Matching Engine that automatically matches the best bid and offer for all transactions. We have integrated dozens of banks and financial institutions into our technology ecosystem, including 7 of the 10 largest foreign exchange banks in the world. The results is a significant amount of trading liquidity that normal sell-side broker platforms simply cannot offer in terms market depth, speed, scalability, and reliability.

Our core technology components include the Best Bid and Offer (BBO) Matching Engine, our proprietary BBO Fix with FIX API (application program interface) engines, our proprietary web server, and much more.

Our comprehensive, turn-key solution is ideal for exchanges, banks, brokerage houses, hedge funds, money managers, individual developers, and many other types of market participants. Notably, our exchange trading technology supports algorithmic trading activities and is high frequency trading (HFT)-friendly.

Latency-sensitive sell-side firms such as FOREX brokers, banks, etc. benefit from our technology by offering real-time pricing to their clients with a minimization of the impact of arbitrage and other trading strategies that may be characterized as toxic and unwanted by brokers.

Latency-sensitive buy-side participants such as hedge funds and speculators benefit from our technology by being able to develop and utilize short-term trading strategies including arbitrage. One can easily see natural arbitrage trading opportunities with the naked eye when viewing our exchange trading client platform.

Risk managers, portfolio hedgers, and proprietary trading desks of all types benefit from our exchange trading technology because it provides direct market access to preferred asset classes where there is significant liquidity.

For market participants who are familiar with MetaTrader 4 (MT4), we have developed and offer proprietary MT4 plug-ins to enhance the trading experience including a customized MT4 server.

We consider our advanced exchange trading technology to be wholly unique, without peers, and the most sophisticated and easy-to-use trading solution in the market.