Notre objectif

Échanges commerciaux

Notre technologie a développé le premier réseau Bitcoin de communications électroniques (ECN) il y a quelques années, un réseau d'échanges Bitcoin décentralisés connectés via des interfaces de programme d'application (API). Ce réseau d'échanges décentralisés de Bitcoin continue de servir nos clients aujourd'hui et c'est là que se déroule une importante quantité de transactions Bitcoin. Les échanges Bitcoin décentralisés qui composent notre réseau de communications électroniques comprennent quelques-uns des plus importants et les plus liquides des échanges Bitcoin sur le marché.

Les opérateurs actuels d'Échanges commerciaux et de bourses peuvent utiliser Notre technologie pour effectuer des opérations de négociation intermédiaires dans plusieurs catégories d'actifs. Ces classes d'actifs incluent, mais sans s'y limiter, Devises étrangères, métaux précieux, futures, actions, matières premières, contrats de différence (CFD) et autres dérivés. Notre technologie de négociation robuste peut se connecter à des fournisseurs de liquidité et des market-makers vendus via le protocole API FIX ou d'autres protocoles.

Les autres acteurs du marché qui ne sont pas des opérateurs d'Échanges commerciaux et bourses mais qui souhaitent participer à la négociation peuvent également bénéficier de notre technologie clé en main. Nos solutions de commerce de bout en bout, faciles à utiliser, permettent aux opérateurs de marché les plus inexpérimentés de réussir.

Associé à notre moteur robuste et propriétaire, où les meilleures offres et les meilleures offres sont compatibles, notre connexion aux fournisseurs de liquidité offre aux participants du marché acheteur et vendeur la possibilité de s'approvisionner et d'intégrer des pools profonds de liquidités de marché à partir de multiples Contreparties.

Notre technologie offre aux participants du marché un avantage de marché injuste. 99% + de la technologie de négociation autorisable disponible sur le marché commercial aujourd'hui est soit orientée vers le buy-side (c'est-à-dire les algorithmes, les experts conseillers, etc.) ou le sell-side (plates-formes de trading MetaTrader 4). Notre technologie comble l'écart entre le buy-side et le sell-side et permet aux opérateurs du marché de s'interposer entre le buy-side à travers un environnement de marché des droits commerciaux sans conflit et égal.

Our Focus

Trading Exchanges

Our Technology Division developed the world’s first Bitcoin electronic communications network (ECN) years ago, a network of decentralized Bitcoin exchanges connected through application program interfaces (APIs). This network of decentralized Bitcoin exchanges continues to serve our clients today and is where a significant amount of Bitcoin trading takes place. The decentralized Bitcoin exchanges that comprise our electronic communications network include some of the largest and most liquid Bitcoin exchanges in the market.

Existing operators of trading exchanges and bourses can utilize our technology to intermediate trading activities in multiple asset classes. These asset classes include but are not limited to foreign exchange, precious metals, futures, equities, commodities, contracts for difference (CFDs), and other derivatives. Our robust trading technology can connect to sell-side liquidity providers and market-makers through FIX API protocol or other protocols.

Other market participants who are not existing operators of trading exchanges and bourses but who want to participate in trading can also benefit from our turnkey technology. Our easy-to-use, end-to-end trading exchange technology solutions can position even the most inexperienced market operators with the ability to thrive.

Coupled with our robust and proprietary matching engine where “Best Bids” and “Best Offers” are matched, our connection to liquidity providers provides buy-side and sell-side market participants with the ability to source and intermediate deep pools of market liquidity from multiple counterparties.

Our technology provides market participants with an unfair market advantage. 99%+ of the licensable trading technology available in the commercial market today is either geared to the buy-side (i.e. algorithms, Expert Advisors, etc.) or the sell-side (i.e. trading platforms, MetaTrader 4, etc.). Our technology bridges the gap between the buy-side and sell-side and allows market operators to intermediate between the buy-side through a no-conflict, equal trading rights market environment.