Notre objectif

Devises étrangères

Les membres de notre équipe ont été les pionniers de l'industrie du commerce en ligne Devises étrangères, datant des années 1990. Trillions de dollars en volume de négociation plus tard, leur attention reste axée sur la fourniture d'accès aux pools les plus profonds de la liquidité en utilisant la technologie de négoce propriétaire.

Notre technologie de négoce d'échange est actuellement reliée à sept des dix banques Euromoney Devises étrangères au monde. Au total, notre technologie de négociation d'échange est reliée à plus de vingt banques et fournisseurs de liquidité non bancaires, offrant à nos clients détenteurs de licences la meilleure expérience commerciale sur le marché.

Les clients utilisateurs finaux de nos concessionnaires peuvent négocier sur notre technologie exclusive de plateforme de négociation front-end avec les spreads les plus serrés et les meilleurs prix disponibles dans l'industrie. De plus, Notre technologie Division a écrit plusieurs plug-in propriétaires MetaTrader4 (MT4) pour améliorer l'expérience de trading MT4.

Notre commerce est le plus avancé et le plus fiable au monde, car il est écrit dans le générique "C" langage assembleur, la même langue qui alimente le système d'exploitation des appareils mobiles, des ordinateurs et même des avions. Par conséquent, la latence est mesurée en microsecondes, et non en millisecondes. Les colocations pour Notre technologie sont positionnées de manière optimale près des colocations des plus grandes banques de Devises étrangères du monde afin que les clients commerciaux de nos clients licenciés puissent bénéficier de la puissance de la vitesse.

En plus de Devises étrangères, également connu sous le nom de «FX» ou «FOREX», notre technologie de négociation soutient la négociation de plusieurs catégories d'actifs, y compris les actions, les contrats de différence (CFD), les contrats à terme, les métaux précieux, les options et d'autres dérivés. Notre technologie peut littéralement prendre en charge plus de 10 000 instruments échangeables à partir d'une seule instance ou d'un seul déploiement. Notre technologie est donc robuste, évolutive et fiable.

Les traders sophistiqués trouveront que Notre technologie peut être utilisée pour l'arbitrage parce que nous offrons une quantité appréciable de Liquidité clé en main. Ils trouveront également que Notre technologie est algorithm-friendly et conductive à la négociation à haute fréquence (HFT).

Les banques et autres courtiers trouveront que la connexion à notre technologie de négociation d'échange et Liquidité est facile et sans faille grâce à des protocoles de connectivité FIX API fiables. Nous publions intégralement notre documentation API afin que des tiers tels que des banques et des courtiers puissent facilement se connecter à Notre technologie, à la tarification et aux capacités d'exécution commerciale.

Our Focus

Foreign Exchange

Members of our team were pioneers in the online foreign exchange trading industry, dating to the 1990s. Trillions of dollars in trading volume later, their attention remains focused on providing access to the deepest pools of liquidity utilizing proprietary trading technology.

Our exchange trading technology is currently connected to seven of the top ten Euromoney foreign exchange banks in the world. In total, our exchange trading technology is connected to more than twenty banks and non-bank liquidity providers, offering our licensees’ end-user trading clients the best trading experience in the market.

Our licensees’ end-user clients can trade on our proprietary front-end trading platform technology with the tightest spreads and best pricing available in the industry. Moreover, our Technology Division has written several proprietary MetaTrader4 (MT4) plug-ins to enhance the MT4 trading experience.

Our trading exchange technology is the most advanced and reliable in the world because it is written in the generic “C” assembly language, the same language that powers the operating system of mobile devices, computers, and even aircraft. As a result, latency is measured in microseconds, and not milliseconds. The colocations for our technology are optimally positioned near the colocations of the world’s largest foreign exchange banks so that our licensees’ end-user trading clients can benefit from the power of speed.

In addition to foreign exchange, also known as “FX” or “FOREX,” our trading technology supports the trading of multiple asset classes including equities, contracts for difference (CFDs), futures, precious metals, options, and other derivatives. Our technology can literally support more than 10,000 tradable instruments from a single instance or deployment. Therefore, our technology is robust, scalable, and reliable.

Sophisticated traders will find that our technology can be used for arbitrage because we offer an appreciable amount of turn-key liquidity. They will also find that our technology is algorithm-friendly and conductive to high frequency trading (HFT).

Banks and other brokers will find that connecting to our exchange trading technology and liquidity is easy and seamless through reliable FIX API connectivity protocols. We publish our API documentation in full so that third parties such as banks and brokers can easily connect to our technology, pricing, and trade execution capabilities.