À propos de nous

La gestion

Notre équipe La gestion est composée de professionnels des marchés des capitaux, de spécialistes en technologie et de professionnels du marketing.

Notre division Marchés des capitaux est dirigée par des dirigeants de Wall Street qui ont participé au lancement de la plus grande société de vente de Devises étrangères au monde, actuellement négociée à NASDAQ à New York et négociant en moyenne plus de 300 milliards de dollars US par mois. Notre équipe comprend également un ancien banquier central asiatique et des partis qui ont lancé avec succès d'autres Échanges commerciaux.

Notre technologie Division est dirigée par les plus grands développeurs de technologies de négoce du monde. Ces promoteurs ont commencé à développer des solutions technologiques propriétaires pour les banques, les maisons de courtage, les sociétés de valeurs mobilières, Échanges commerciaux et d'autres intervenants des marchés des capitaux dans les années 1990. Décennies plus tard, cette technologie a évolué et est maintenant la principale technologie de négociation d'échange disponible sur les marchés financiers. Plusieurs milliards de dollars de transactions sur les marchés des capitaux sont négociés et intermédiés quotidiennement sur cette technologie de négociation d'échange.

Notre division Marketing est axée sur la fourniture de la technologie de négociation développée par Notre technologie Division. Cette technologie de négoce continue à être déployée avec succès à travers plusieurs classes d'actifs, y compris les métiers précieux, les métaux précieux, les contrats à terme, les actions, les matières premières, les contrats de différence (CFD) et d'autres dérivés. Compte tenu de la récente explosion de la popularité de Cryptocurrences et actifs numériques, notre Division du marketing travaille en étroite collaboration avec les développeurs de Cryptocurrences et actifs numériques qui cherchent à avoir des lieux de négociation où le commerce de Cryptocurrences et actifs numériques peut avoir lieu.

About Us

Management

Our management team is comprised of capital markets professionals, technology specialists, and marketing professionals.

Our Capital Markets Division is headed by Wall Street executives who helped launch the world’s largest foreign exchange sell-side company, currently traded on the NASDAQ exchange in New York and trading more than US$ 300 billion monthly on average. Our team also includes a former Asian central banker and parties who have successfully launched other trading exchanges.

Our Technology Division is headed by the world’s foremost trading technology developers. These developers started to develop proprietary technology solutions for banks, brokerage firms, securities companies, trading exchanges, and other capital markets participants in the 1990s. Decades later, this technology has evolved and is now the leading exchange trading technology available in the capital markets. Several billion dollars of capital markets transactions are traded and intermediated daily on this exchange trading technology.

Our Marketing Division is focused on providing the trading technology developed by our Technology Division. This trading technology continues to be successfully deployed across multiple asset classes including foreign exchange, precious metals, futures, equities, commodities, contracts for difference (CFDs), and other derivatives. Given the recent explosion in popularity of cryptocurrencies and digital assets, our Marketing Division works closely with developers of cryptocurrencies and digital assets who seek to have trading venues where the trading of cryptocurrencies and digital assets can take place.